Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elfe noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Elfe noir Empty
MessageSujet: Elfe noir   Elfe noir EmptyDim 8 Aoû - 22:02

Elfe Noir:

Caractère :
êtres immorales. Mauvais de nature, souvent prétentieux et imbus. Ils haïssent les autres, et sont rarement appréciés. Ennemis jurés des elfes par nature, ils seraient prêt à tout pour exterminer la race. Tout comme la lumière et l’ombre, ils se repoussent. Ce sont de puissant guerriers, fin stratèges. Rare et chanceux celui qui en croise un appréciable.

Ils sont froids, particulièrement envers les autres races et même parfois au seins de leurs communautés.

Les drows sont aussi très vigilant et très curieux, simplement parce que ces traits sont vitaux pour leurs survies dans leur société pervertie.

Ils sont rusés et sournois, plus que n'importe quelle autres races, mais aussi des traitres à grande échelle.

Particularité:


Les Drows voient deux ou trois fois plus loin que les humains normaux en moyenne et voient encore mieux dans les lieux sombres, éclairés par la lune ou par une torche par exemple. Ils ont besoin de quatre heures minimum de repos par jour, ce qui équivaut à huit heures de sommeil pour nous. Cependant le Drow ne se repose pas de la même manière que l’être humain. Son sommeil n’a rien à voir avec le notre, et malgré qu’ils ai besoin de 4 heures de sommeil, faire de nombreuses nuit blanches d’affilé ne semble pas les déranger.

Du fait qu’il s’attendent toujours à une attaque, les drows sont rarement surpris.

Ils sont facilement reconnaissables, leurs peau est grise, ou dans les tons bleu, mauve. Et leur cheveux souvent blanc ou argentés. Plutôt grand leur carrure est plus musclés que c’elle de l’elfe. Leurs oreilles sont identique à leurs cousins les elfes, et leurs dentition est plus acérés.

Les yeux des drows, grâce à l'infravision naturelle, leurs permettent de voir jusqu'à 40 m, les formes de chaleur dans l'air et dans la roche. L'ouïe des drows est très développée.
Les drows ont de longs et fins doigts sensibles et un sens tactile très développé. En plus de leur langage silencieux par gestes, attitudes et expressions, ils sont capables de lire de subtils "signes secrets", semblable au braille, laissés par d'autres drows sur la roche et ailleurs.
Toutefois l'odorat drows n'est pas si précis. La vaste majorité des drows a été exposée depuis l'enfance à de forts encens et à la crémation des offrandes, ce qui a conduit à émousser leur sens olfactif. Les drows aiment toujours les parfums, les encens et autres choses de ce genre, mais leur odorat n'est pas plus précis que celui de la plupart des humains.


La plupart des drows ont les yeux rouges. Les autres les ont verts, marrons ou noirs. Des variantes de ton gris, et même ambres et rosés, ne sont pas inconnues. Tous les yeux des drows tendent à devenir plus rouges quand ils sont en colère ou vexés.
Les femmes drows ont tendances à être plus grandes et plus fortes que les hommes. Les deux sexes tendent à être de corpulence souple, mince et gracieuse, de même que leurs caractéristiques et leurs mouvements, beaucoup plus que les autres elfes.


Langues:


Les langues elfiennes noires, le commun, les langue de l’ombres tels que c’elles démoniaques ou de la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
 
Elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe
» Hommes en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Races Jouables-
Sauter vers: