Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hommes en noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orson Jaggerjack

Orson Jaggerjack


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Hommes en noir   Hommes en noir EmptySam 6 Nov - 22:48

Le jeune homme, un peu perdu, cru distinguer une taverne entre tous ces bâtiments délabrés. IL entre dans la taverne et sans surprise se retrouve en face de deux ivrognes se battant comme deux chiens pour leur pitance. Les ignorant, il continue son chemin jusqu'au bar tout en observant le reste de la taverne. Une chose retint son attention, c'était deux jeunes femmes possédant des ailes. Il en avait entendu parler seulement dans les légendes étant petit mais n'aurait jamais penser qu'ils existaient vraiment. En les observant il comprit que l'une d'elles observer l'homme mystérieux vêtu d'une cape noir au fond de la salle. L'homme ayant l'air d'un sorcier, il décida d'aller lui parler pour s'informer si il savait quelque chose sur les esprits destructeurs qui le hantait.
Il l'approcha deux pichets a la main:
-Salut l'ami, sa t'tente une p'tite vodka? Je sais pas ici mais de par chez moi ell est divine!!
Puis il rigola bruyamment pour avoir l'air amical
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Guirefa

Thanatos Guirefa


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Hommes en noir   Hommes en noir EmptyDim 7 Nov - 10:54


Lors de ces voyages, Thanatos avait appris une chose : Ne jamais refuser une pinte d'alcool offerte par quelqun d'armé et probablement emeché.
Il finit alors sa bière d'un traite et saisit le pichet en se forçant un rictus pour accompagner le rire tonitruant de l'homme.

-Merci bien. Puis-je quelque chose pour vous ?

Thanatos but une gorgée de la boisson offert par l'homme pour être poli mais il grimaça et l'alcool fort faillit le faire vomir.

-C'est... très bon, votre peuple a bon goût, déclara il hypocritement.

Le jeune homme, d'une vigtaine d'années, probablement un nordique vu la blancheur de sa peau et sa musculature imposante, s'était assis en face de Thanatos. Lui cachant la vue sur les deux femmes ailées. L'homme boiteux ne savait pas pourquoi mais il avait le sentiment que ce boulet resterait attaché à sa cheville encore un long moment. Pour oublier cette frustration il rebut une gorgée de vodka, puis une autre et le début d'une quatrième.
Soudain la vision de Thanatos se brouilla, des mouches apparurent devant ses yeux, tout l'établissement se mit à bouger comme une embarcation qui tangue, les lumières venant de nombreuses lanternes devinrent eblouissantes et un liquide chaud et acide remonta le long de son estomac pour parvenir à sa bouche et enfin s'étala en grande partie sur le comptoir et sur la robe de la serveuse. La femme indignée poussa un cri d'horreur et de dégoût.



Dernière édition par Thanatos Guirefa le Dim 7 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orson Jaggerjack

Orson Jaggerjack


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Hommes en noir Empty
MessageSujet: Hommes en noir   Hommes en noir EmptyDim 7 Nov - 14:12

Surpris par la mauvais réaction a l'alcool de l'homme, il faut dire aussi que chez lui il fallait bien deux à trois pintes de vodka par homme pour en arriver a ce résultat.
Ne sachant pas trop quoi faire de lui, il fit des excuse de la part de l'homme à la pauvre serveuse.Et l'emmena dans sa chambre en le portant sur ses épaules.
Puis il redescendit finir sa pinte tranquillement. Tout en buvant il continue d'observer les femmes ailées qui se font accostés de ci de là par des ivrognes mais elles les refoulent. L'un des ivrognes toucha la plus expérimentée des deux et d'un seul geste fluide il se retrouva par terre la tête la première. Puis elle l'expulsa de la taverne et ces camarades le suivirent, terrifiés a l'idée de se prendre une rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommes en noir Empty
MessageSujet: Re: Hommes en noir   Hommes en noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommes en noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Village d'Erraüs :: La taverne-
Sauter vers: