Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  le voyage soumarin de Manîthil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 20:28

Manîthil volait depuis 2h, elle était poursuivie du sol par une meute de loup. Quand elle aperçue enfin la mer ! Elle aperçue au loin une petite île, enfin un endroit ou se poser sans être poursuivie par les loups, elle continua tout droit, le vent caressait ses cheveux bleu, et sa peau blanche.
lorsqu'elle arriva enfin sur l'île.
Il n'y avait que du sable sur cette île, rien d'autre aucun arbre ne semblait vouloir pousser.
elle s'allongea sur le sable et s'endormie de fatigue.
***
Le soleil s'abattait sur son visage, et lui brûlait la peau, Manîthil s'éveilla, quelque heure avait d'un s'écoulé depuis le moment ou elle s'était assoupie, elle se leva, ses ailes la fesait un peut souffrir du long vole qu'elle avait fait. Soudain, le sol se mit a trembler sous ses pieds, un tremblement de terre ? Quand elle entendit un hurlement venant des eaux, Sa hurle un tremblement de terre ?
le sol disparut de dessous ses pieds, elle fut attrapée et emmené au fond des eaux elle eu selement le temps de crier
A l'aide ! et elle fut emenée dans la grande bleu.


Dernière édition par Manîthil Elwing le Sam 14 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 20:45

Niniel aimait aller dans l'eau pour regarder le ciel durant des heures.
Soudain elle entendit à l'aide elle se précipitât vers cet appel à l'aide, elle vit alors l'eau turquoise bouger elle plongeât dans la mer, Niniel vit alors une jeune fille qui se fessait emporté par un tourbillon elle se précipitât pour partir, car elle avait peur de ce faire emporter, mais elle aussi ce fit piéger dans cet enorme tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 22:10

Rayer marchait en direction du village d'Erraüs lorsqu'il entendit, le cri "a l'aide" il vit Niniel
nager jusqu'au lieu et se faire emporter, il courut sur le sable chaud, il alla dans l'eau, et nagea jusqu'au lieu.
là il vit les tourbillon, il jeta sa chaîne vers la terre, ou elle transperça un arbre au loin.
et il tira l'autre bout dans l'eau de manière a ce que cela transperce l'habille blanc de Niniel et la robe de Manîthil. Il rata sa cible, se fit entrainer dans le tourbillon, il réessaya de nouveau et cette fois il réussi. Rayer remonta a la surface a l'aide de la corde et tira celle-ci tel que bientôt, Niniel et Manîthil se trouvères hors de l'eau. Il les enlaça de ses bras, et les ramena jusqua la berge. là il reprit sa chaîne, se la rattacha autour de la taille, et surveilla un signe de vie des jeunes filles.



Dernière édition par Rayer Kitsuluna le Sam 14 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 22:37

Niniel reprit connaissance, toussa pour recracher l'eau qu'elle avait avalée, se redressa et regarda autour d'elle.
Elle se trouvait sur la plage et elle se rappellat de ce qui s'était passé elle regarda encore une fois et une jeune fille était allongée sur le sable elle regarda à sa gauche et elle vit un étrange garçon et un cheval, elle se relava brusquement.


-Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 23:13

Le temps d'un instant, Rayer leva la tête sans répondre (il était assit), il regarda la jeune fille étendu par terre a côté de celle qui venait de lui parler. elle avait les yeux fermés et elle était toujours inanimé, mais, on voyait son torse se lever et se baisser au cours de ses respirations.
il se lava et dit.

je m'appelle Rayer Kitsuluna et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 23:21

Manîthil se réveilla enfin, elle leva la tête, le soleil commençais a se coucher, et la chaleur accablante, devenait une douceur légèrement froide, le bruit des vague était comme une berceuse, et une légère brise souffla et on entendit le bruit des arbre au loin caressez par le vent.
elle regarda autour d'elle, deux étranges personnages était debout devant elle, elle venait d'entendre le nom de l'un, Rayer Kitsuluna, un très joli nom qui sonnait bien a l'entente.

Elle se leva et dit

Moi c'est Manîthil Elwing.
qu'es qui c'est passé entre le moment ou j'ai sombrée dans l'eau et maintenant ?


Dernière édition par Manîthil Elwing le Sam 14 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyVen 13 Aoû - 23:30

-Je m'appelle Niniel Oilossë .Et puis-je savoir ce que tu fait ici et qui est cette fille alongée sur le sable.

Niniel attendit un instant, le vent soufflait, c'est rubans volait et lui caressait sa peau, les vagues commençait a devenir de plus en plus grosse, mais elle ne restait pas longtemp.
Niniel decidas de partir de la plage elle ramassa son baton qui etait sur le sable caressa le cheval elle entendit du bruit se retourna et vit que la jeune fille ce relevait


-Mmh c'est que maintenant que tu te réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 11:15

Il se fait tard et, le village sylphe et celui céleste, dans l'état de tes ailes Manîthil, sont inaccessible, que diriez vous que l'on passe la nuit ensemble dans la forêt ? la nuit tombe,
c'est une folie de partir seul Niniel avec toute les créature qui peuvent rôder a quelque mètre seulement de là ou nous sommes, après le choc de l'eau tu n'est plus en état de faire ce voyage.

le regard de Rayer était porté sur Niniel qui avait précédemment commencée sa marche, la clarté de la lune se reflété dans ses yeux ce qui donnait un aspect encore plus fort de persuasion,
le vent maintenant plus fort carréssait ses cheveux, son épée était plantée dans le sol a quelque centimètre de lui, et la lune se reflétait dessus et envoyait l'éclat dans les yeux de Niniel, un doux éclat qui n'aveuglais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 11:35

j'accepte, mes ailes me font souffrir, et je ne peut plus voler, je ne pourrait pas très bien me défendre si on m'attaque, cela me fait perdre mon équilibre.
le soleil avait maintenant disparut, et la lune brillait de tout son éclat au dessus des 3 personnages, il y avait déjà beaucoup d'étoile dans le ciel, la forêt était sombre, mais semblai être le seul endroit ou trouver de la nourriture et des moyen de survit, la lune se reflété dans l'eau, le sable c'était infiltré dans les vêtements de Manîthil qui se secoua. Un peu de sable en tombit, elle planta sa dague et son bâton dans le sable, afin s'enlevait le sable qui collai dessus a cause du contacte avec l'eau, elle était trempée, elle s'attacha sa dague, et prit son bâton, en l'attente une réponse de Niniel

et toi Niniel tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 13:40

Le soleil commençais à disparaitre pour laisser place à la lune.
La pénombre commençait a apparaitre le vent soufflait le bruit des feuilles étaient douces à l'oreille et se marier très bien au bruit des vagues.
Elle était face à la forêt elle se retourna vers la mer qui reflétait la lune elle regarda Rayer et Manîthil.


-D'accords, je veux bien, mais je partirai demain à l'aube.

Elle rangeât son bâton dans son dos resserra ses rubans et s'appuyât sur un arbre.

-Bref que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 13:56

Ne s'inquiète pas Niniel, moi aussi je dois partir a l'aube demain, j'ai des choses a faire en ville.

Rayer regardait Niniel droit dans les yeux, a l'entente de la réponse de Niniel, un sourire apparu sur ses lèvre, un sourire vainqueur. il alla près d'un arbre, et il planta son épée le plus haut qu'il pouvait en sautant et en tendant les bras, il grimpa dessus et sauta de dessus a la cime de l'arbre, là, il cassa un maximum de branche, et tomba sur le sol, il amortit sa chute en plient ses jambes, il posa son bois par terre, et décrocha son arme. Il se l'attacha dans le dos, ramassa le bois et retourna près des deux jeunes fille.
Il mit le bois en fagot et chercha deux silex, au bout de 10 min, il avait trouvé les deux. Il revint près du petit camp qui prenait forme et alluma un feu a l'aide des silex et du bois.

bon je vais attraper du poisson enfin essayer Razz

Il retira son tee-shirt, le posa a terre, planta dans le sable maintenant froid son épée, et marcha dans l'eau glacée avec sa deuxième arme. Il s'enfonça dans l'eau, elle était a la hauteur de ses hanche, et il attendit la venue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 14:07

Manîthil un regard rêveur vers la ville de Caedes, elle se languissait le lendemain, car peut être elle pourrait a nouveau y poser le pied. elle posa le regard sur Rayer qui plus loin était en train de tentai de pêcher un poisson ou deux plus peut être. elle posa ses armes, et s'assit.

Demain matin j'essaierais de regagner les cieux...

elle prit son bâton, et le contempla un instant le regard absent. Soudainement elle se leva, son bâton a la main, et s'enfonça dans la forêt le temps de d'un quart d'heure. Puis elle revint les bras chargés de feuille de palmier, qu'elle étendit sur le sol, pour faire 3 lit. $

c'est pour éviter, explique telle, que en dormant, nous ayons du sable qui rentre dans nos vêtement ...
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 14:14

Niniel regardais Rayer attentivement elle examinât ses mouvements, la lune illuminait l'épée de Rayer et illuminer le sable. La lumière du feu éclairait les environs.

-Laisse-moi faire, j'ai l'habitude de pêcher.

Elle planta son bâton dans le sable sortis sa dague de sa bote, les enleva, arriva vers le debut des profondeur de la mer et lança plusieurs fois sa dague dans les caillou au fond de la mer on voyait à travers l'eau bleue foncé l'éclat de la lune sur la dague.
Quelques minutes après, Niniel sort de l'eau et présentât quatres poissons les lança a côtés du feu et s'assit loin du feu.


-Je n'aime pas la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 14:29

Merci Niniel

Rayer lança un sourire, et il prit sa chaine, lança les deux bout dans l'eau mais en vint No au bout de 8 min il avait réussi a en avoir deux, il revint a la rive, il fit des broche, et les planta dans le sable de manière a ce qu'elle donne sur le feu et que les poisson cuises.

C'est une bonne idée Manîthil tes feuilles de palmier Smile .
Il y aura deux poisson chacun.


Rayer posa son tee shirt sur son épée et il se fit séché le pantalon mouillé d'avoir tréné dans l'eau, il resta debout pour ne pas s'accrocher de sable au pantalon.

Les poissons seront bientôt près Niniel, Manîthil rapprochez vous

Il leur tendit un poisson chacune et en pris un, je vous souhaite un excellent appétit Wink il morda dans le poisson. Et eu tôt fait de manger les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptySam 14 Aoû - 14:52

Niniel éloignée du feu laissa échapper un sourire, mais le laissa vite partir.

-Je tiens à vous le dire de suite. Je ne veux pas qu'on soit amis je vous remercie de tout ça, mais je partirais à l'aube et on ne se révérât plus.

Elle avait déjà finit de manger les poissons elle remit ses botes et posa son bâton à coter d'elle s'allongeatsur les feuilles et regardait le ciel de temps en temps regardait autour d'elle elle se tourna côté opposés de Rayer et Manîthil pris son bâton et le seras contre elle et regarda le sable le bruit des vagues étaient apaisantes elle commençait a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 13:00

Manîthil ne dit rien, et elle s'assit sur les feuilles, elle comtempla un moment la lune et les étoile tout en mangeant sont repas, celui-ci fini, elle prit ses armes, et t'enta de s'envoler , mais en vain. Elle sentit tout de même un légé changement et une amélioration de sont état.
Elle ferma les yeux allongée sur ses feuilles mais incapable de s'endormir regarda le ciel toute la nuit.
Elle avait déjà beaucoup dormi cette journée, et passa donc une partie de la nuit a regarder le ciel.

***
Sa y ai, quelque étoile commençais a disparaître dans le ciel, le soleil n'était pourtant pas là, mais l'on apercevais a l'horizon, un éclat de lumière, elle leva la tête, Niniel était toujours là, ainsi que Rayer, elle prie ses armes, se leva sans un bruit, dans le silence le plus total, elle alla vérifier que c'était bien Rayer et Niniel, elle était encore un peut troublé de l'illusion d'un île, comment avait t'elle pue être aussi Bête ? Elle se mie a l'écart, et commença a battre des ailes, elle prie son envol et s'éloigna, puis elle alla sur une branche d'un pommier, récupéra une bel pomme, et revint vers les autre qui était toujours là, elle s'assis sur une branche d'un chêne, et tout en mangeant observa la scène de leur réveille a labrit de leur attention, dans un endroit presque impossible a l'oeil c'est pourquoi il n'y avait aucune chance qu'ils la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 13:08

Rayer fut le deuxième a se lever, il observa Niniel toujours allongé et ne vit pas Manîthil, il ne se douta pas de sa présence, il ramassa ses arme, et se remit en marche vers sa ville.
Le soleil brillé très légèrement dans le ciel, et ses petit éclat lui illuminé le visage, une petite brise lui caressa la joue, il prit son arme a la main puit l'attache solidement dans son dos, il marchait d'un pas ferme et décidé, en regardant toujours droit devant, il était encore visible du camp, et il se retourna pour vérifier que Niniel ne soit plus en dangé, puis il continua de l'avant, le regad droit et d'un air vainqueur fier d'avoir sauvé deux jeune fille, mais il ne voulait pas se reposé sur ses lorier et son air se changa en recher, comment allait t'il allé jusqua sa ville ??? il ne le savait pas mais il continua tout de même de marcher toujours et encore , mais pourquoi n'avancé t'il pas ???

Il avait rêvé, il était toujours au camp... il se leva, prit ses armes, vit que Niniel était bien là, et il partit dans une direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 13:34

Niniel se réveillât le soleil lui caressait la peau elle se releva elle vit quelle était seule.
Elle ramassa son bâton et sa dague, resserra ses rubans une brise fessait danser ses rubans.
Elle regardât le ciel et entendit des oiseaux chantait c'était apaisant.

Elle se retourna elle entendait des bruits de pas elle couru elle reconnut Rayer elle sauta au-dessus de lui elle fit une pirouette s'arrêtât se retourna en lui fessant un sourire, et continua de courir le soleil l'éblouissait. Le blanc de ses ailes brillait elle était éclatante Niniel battait des ailes pour augmenter sa vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Manîthil Elwing

Manîthil Elwing


Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : la Garde

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 14:13

Manîthil avait finie de manger, elle se jetta de sa cachette, bâtit des ailes, fit un pic et reprit un vol serin, elle passa au dessus de Rayer, elle lui lança un regard, avant de repartir de plus belle, elle dépassa Niniel, la regarda droit dans les yeux d'un air joyeux, surement parce qu'elle pouvait de nouveau voler. Elle axéléra de nouveau, jetta un regard en arrière et vit Rayer et un peut plus, loin devant, Niniel. Elle volait magnifiquement bien, c'était la sont meilleur atout, son vol était si paisible et merveilleux, que l'on pouvait la confondre avec un magnifique oiseau.
Le soleil brillait de tout son éclat dans le ciel, et il y avait quelque nuage qui donnait un équilibre plus tranquille. Elle volait tellement rapidement que pendant un instant, elle ne sentait plus le vent et était comme dans un couloirs d'air, puis elle reprit son vol si calme. Quelque oiseau vinrent a la
voir, et comme pour lui dire "bonjour" ils lancèrent des cris, et Manîthil disparue a l'horizon bien loin du rivage de l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Rayer Kitsuluna

Rayer Kitsuluna


Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2010
ages : 28

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 14:28

Rayer répondit au sourire de Niniel par un autre et lui lança un signe de la main affectueux, mais n'u pas le temps de la faire a Manîthil qui passa trop vite. Il continua de marcher, inutile de gâcher son énergie. Il marchait vers des lieux inconnus, mais le regard droit il continué sans relâche sa route. Le soleil lui réchauffé la face, et un petit bruit se dégagea de sa chaine, un "clik clik" le bruit des chaînes qui s'entrechoquai, il arracha un bout de tissu de sont tee-shirt et il attacha les chaînes ensemble pour ne plus entendre de bruit, il lança un regard a sa gauche, la mer, le soleil se reflété dans l'eau, si bleu. Là ou l'eau n'était pas profonde, on pouvait voir des éclats bleu claire, et a sa droite, des palmier, des cocotier, et plus loin, Le lac Émeraude.

Au bout de quelque minutes, il décida de s'aventurer dans la grotte de l'écho, endroit truffé de nombreuse galerie, afin de visiter des chemin, et des destination, et peut être trouver ... une galerie menant au lac Émeraude. Il entreprit donc se voyage et se dirigea vers la grotte.


Dernière édition par Rayer Kitsuluna le Lun 16 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  EmptyDim 15 Aoû - 20:39

Niniel continua de courir elle vit Manithîl voler elle s'arrêta.

-Quelle chance de voler j'aimerais tellement.


Elle observait les oiseaux qui volaient et décida de se reposer encore à cause de la mauvaise nuit elle s'allongeât sur le sable regardait les nuages dans le ciel bougeait lentement. Elle décidât d'aller se baigner elle détachât ses rubans elle enlevât ses botes ,mais enlevât se robe (elle était en sous-vêtement en dessous ^^ ) se fit une ceinture avec ses rubans et y accrochât sa dague elle plongeât elle regardait le ciel le soleil lui réchauffer le visage ses yeux verts passaient au violet à la lumière. elle sortit de l'eau se rhabillât et décidât elle aussi de partir dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le voyage soumarin de Manîthil  Empty
MessageSujet: Re: le voyage soumarin de Manîthil     le voyage soumarin de Manîthil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage soumarin de Manîthil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Manîthil Elwing
» Le plus long voyage
» Voyage vers le lac d'émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Agaldün :: Rivage de l'écho-
Sauter vers: