Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prèsentation de Niniël Oilossë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyJeu 12 Aoû - 15:50

Nom & prénom: Oilossë Niniel
Age: 99 ans (physique d'une fille de 14 ans.)
Sexe: Féminin.
Race: Sylphe.
Clan: /
Fonction ou rôle: /

Physique: Le teint légèrement mate et la peau douce, les cheveux blonds et raide, long d'origine, mais ils furent coupé lors d'un combat, les yeux marron un tout petit peu violet et les traits fins, Niniel était très charmeuse. Sa robe blanche découpée dans du tissu et attaché par des rubans roses, qui la lui nouait autour du coup. Ainsi que d'autre ruban qui lui enlaçait ses bras doux. Ses petites ailes blanches nacrées ou apparaissais de rouge traits fin sur le dos de ses ailes qui lui venaient de sa famille en guise de tâche de naissance lui commencer dans le dos aux omoplates et finissaient à la hauteur de ses joues roses. Elle portait des bottines blanches attachées par un ruban semblable à celui de la robe.

Caractère: Souvent triste elle pense souvent elle aime être seul le vert est sa couleur préférée et elle aime se recueillir dans la nature après un combat, plutôt hostile avec les gens n'aiment pas être dérangés lorsqu'elle s'entraîne. Elle aime les temps de neige, aime beaucoup les animaux. Niniel sait très bien chanter. Elle sait aussi se montrer gentille envers les personnes qu'elle apprécie, de nature très calme peut se montrer excité (sans réellement le montrer) pour un entraînement ou un combat contre une personne qu'elle n'aime pas ou qu'elle déteste. Elle aime le froid, elle aime aussi s'allonger dans l'herbe et penser accepte toujours les défis. Elle pleure souvent de sa solitude, mais elle n'aime pas être entourée de beaucoup de personnes. Elles n'aiment pas la chaleur et les personnes trop sur d'eux ou qui se vantent.

Histoire: Naît de Laurelin (le chant d'or)qui chantait très bien et qui a donné ce don a Niniël, son père Aldaron (seigneur des arbres) guerrier de grandes renommés, autrefois d'un grand clan, mais a abandonnée ce clan pour s'occuper de sa fille unique. Le chef de ce clan n'ayant pas apprécié la décision de Daï fit envoyer ses hommes pour tuer sa famille vers l'âge de 10 ans Niniel n'avais comme souvenir de sa famille que son nom de famille et la trace sur ces petites ailes se retrouvât seul dans sa maison avait perdu le courage voulait traverser la forêt qui entourée qui entourait sa maison en ces temps la il neigeait dépourvu de force elle s'allongeât dans la neige elle entendit un oiseau qui finalement la ramena chez elle. Elle compris qu'il fallait qu'elle s'attache à la vie du seul tissus qu'il restait sur la table se fit une robe blanche et les rubans qu'il restait de sa mère se fit une ceinture et commença a s'entraînée son seul problème est que depuis la mort de ses parents elle a une grande peur du sang et à trouver un moyen de devenir aveugle lors des combats se bander les yeux et commença a s'entraînée les yeux bandés.

A 13 ans elle commença a s'aventurée dans les villes elle gagna des sous en fessant des défis. Elle put acheter une petite maison la qu'elle commença les tournois et continua comme ça, au fur et à mesure des années qui passaient elle grandissait et commencer à maîtriser de nouvelles techniques de nouvelles armes et décidât de tuer le chef de ce clan qu'elle redoutait tant pour l'anniversaire de ces 100 ans.

Armes: Bâton d’un mètre mais qui peut s’agrandir jusqu' a 3 mètres et une dague rangée dans sa botte gauche.

Rêve(s): Venger son père et sa mère
Peur(s): Peur du sang

Force(s): Combat avec les yeux bandés entend très bien sait sauter haut mais ne vole pas
Faiblesse(s):
- Le sang
- La mort
- La chaleur


Dernière édition par Niniel Oilossë le Jeu 12 Aoû - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Soki
Admin
Musashi Soki


Messages : 44
Date d'inscription : 08/08/2010
ages : 31
Clan : Clan Bushido

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: re   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyJeu 12 Aoû - 17:52

Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyJeu 12 Aoû - 18:01

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyJeu 12 Aoû - 22:56

Bonsoir.

Beaucoup de fautes, des oublies de pronoms.

Daï; le père de votre personnage ne peut être japonais. Techniquement l'histoire ne se passe pas dans notre monde, donc le Japon n'existe pas.

Petit problème au niveau du temps, si le personnage a tué son ennemi à 100 ans, pourquoi a t'elle 99 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Niniel Oilossë

Niniel Oilossë


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010
ages : 26
Clan : /

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyJeu 12 Aoû - 23:06

Oui je sais pour les fautes j'essayerais de m'ameliorer j'éditerais mon texte et je pense que je me suis mal exprimé elle prévoit de tuer son ennemi a ces 100 ans.
Je vais essayait de régler c'est problémes.

edit: Présentation éditée.
Revenir en haut Aller en bas
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë EmptyVen 13 Aoû - 12:25

Présentation acceptée.

Je vous conseille de corriger vos textes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Niniël Oilossë Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Niniël Oilossë   Prèsentation de Niniël Oilossë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Niniël Oilossë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire a Niniel Oilossë
» Modèle de présentation
» Présentation de Rayer Kitsuluna
» Présentation de Manîthil Elwing
» Présentation Musashi Soki Le meneur de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Présentation acceptée-
Sauter vers: