Agaldün
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les terres sont foulées par nos ancêtres depuis des millénaires. L'histoire s'envole avec le temps, le présent est dur... Qu'adviendra-t-il de nous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Oréades (Nymphes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nytil Ahès
Admin
Nytil Ahès


Messages : 63
Date d'inscription : 08/08/2010
Clan : La garde // Mercenaires des cieux

Les Oréades (Nymphes) Empty
MessageSujet: Les Oréades (Nymphes)   Les Oréades (Nymphes) EmptyLun 9 Aoû - 13:49

Les Oréades:

Enfants des Dieux, les Oréades font partie de la famille des Nymphes qui ont une durée de vie exceptionnelle et peuvent vivre un millier d'années, c'est-à dire jusqu'à dix fois la vie d'un humain.

Caractère:

les Oréades sont généralement solitaires. Si quelques rares Oréades peuvent se montrer douces, la grande majorité de leurs consoeurs n'en ont que l'apparence. Mais attention, sous ce masque d'apparence fragile et bienveillante se cache une redoutable chasseresse. Les Oréades sont plus caractérielles que la plupart des autres Nymphes et redoutablement plus habiles au combat. Notez aussi qu'elles apprécient les défis.

Particularité:

Protectrices des montagnes et les forêts, les Oréades sont comme toutes les autres Nymphes des créatures magnifiques, légères... et rapides ! Et comme toutes les Nymphes ne sont pas des modèles de grâce et de douceur, les Oréades trahissent un corps svelte, souple, plutôt taillé pour la chasse, ce qui ne les empêchent pas d'être parfaitement ravissantes.
De plus elles ont des affinités avec les plantes et la terre.

L'origine des Nymphes reste, encore aujourd'hui, un parfait mystère, car elles évoquent leur passé de manière évasive, un peu comme si elles avaient oublié leur enfance, après tant d'années. On peut toutefois dire que les enfants qu'elles mettent au monde, quel qu'en soit le père, sera une Oréade si c'est une fille... les garçons ne sont pas sensés survivre, mais il arrive que certains mâles soient épargnés, même si cela reste exceptionnel.

Langue(s):

Elles parlent le commun, le céleste et comprennes les plantes et annimaux
Revenir en haut Aller en bas
https://agaldun.forumsrpg.com
 
Les Oréades (Nymphes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agaldün :: Hors Jeux :: Races Jouables-
Sauter vers: